fbpx
clear

About this App

Lorem ipsum dolor sit amet, consecte tuer adipiscing elit, sed diam tincidunt ut laoreet dolore magna aliq.

Address

302 2nd St
Brooklyn, NY 11215, USA
40.674386 – 73.984783

Folow us on social

9 idées cadeaux pour la fête des mères

Idée cadeau pour la fête des mères : 9 massages à lui offrir

⌛️ Temps de lecture : 5 min 

☕️ Boisson conseillée : Tisane au cassis

Tous les ans, le deuxième dimanche de mai, nous célébrons la fête des Mères. Une occasion rêvée, pour tous les enfants de faire savoir à nos mamans à quel point on les aime. Ainsi, que de les remercier pour ce qu’elles font chaque jour avec un cadeau ou une attention spéciale.

Ainsi, c’est l’occasion de se retrouver tous ensemble et de célébrer le pilier incontestable de la famille ! Nous n’avons que trop peu l’occasion de dire merci au quotidien et cette journée est idéale pour y remédier et passer du temps ensemble.

Alors, fini les pâtes à sel et les colliers en pâtes ! Si tu n’as pas le temps, que tu es en manque d’idées ou que tu n’es pas très doué.e avec les cadeaux « faits maison », voici nos 10 idées cadeaux pour la fête des mères spécial « Massage à domicile » qui sauront ravir ta maman.

Pour les mamans stressées :

1. Le massage shiatsu, à la découverte de ses émotions :

Ce massage est parfait si ta maman aime l’évasion et découvrir de nouveaux massages. C’est une thérapie japonaise qui a pour signification doigts “Shi” et pression “Atsu”.

En effet, le massage shiatsu à domicile est un soin qui combine des pressions, étirements et mobilisations appliqués sur l’ensemble du corps.

Les manoeuvres sont effectuées le long des méridiens afin de favoriser la circulation de l’énergie vitale (Qi).

Ainsi, il est très réputée pour ses capacités à calmer l’anxiété, diminuer les insomnies, le stress ou encore les migraines.

Ce massage peut faire ressortir vos émotions. En effet, on va stimuler des points énergiques afin de favoriser la bonne circulation des énergies et permettre de réveiller votre force intérieure.

Aussi, il se peut qu’à l’issue de ce soin, une émotion ressorte. Si c’est le cas, il s’agit tout simplement de la réponse naturelle de votre corps à ce soin et c’est une bonne chose.

C’est un massage réalisé sur un futon à même le sol. L’avantage, ta maman pourra ainsi essayer un massage habillé.

Ainsi, offrir un massage shiatsu à ta maman est une idée cadeau parfaite pour la fête des mère, surtout si elle aime découvrir de nouvelles choses.

 

massage relaxant à domicile, massage suédois à domicile2. Le massage relaxant, un moment de douceur :

Offrir une séance ou une cure de massage relaxant à domicile à ta maman, est une excellente idée cadeau pour la fête des mères si elle a besoin de se détendre.

C’est le massage par excellence pour améliorer son état mental, physique et émotionnel. Ce massage s’effectue principalement par des mouvements doux et enveloppants. La pression y est légère.

C’est un réel moment de douceur et de détente. A l’issue de ce massage, ta maman sera entièrement apaisée et relaxée. Elle retrouvera de bonnes nuits de sommeil par la suite !

Quelle merveilleuse idée cadeau pour la fête des mères, non ?

 

 

 

Pour les mamans qui aiment voyager :

3. Le massage lomi-lomi, un dépaysement total :

Le massage lomi-lomi à domicile est parfait, si ta maman se sent fatiguée, ou démotivée. Il sera donc parfait pour lui offrir un pur moment de détente.

L’huile de massage selon ses préférences, peut être parfumée, pour favoriser l’évasion.

Le massage lomi-lomi à domicile, permet surtout de décompresser, lâcher prise. Un vrai moment rien que pour elle et se retrouver tout simplement !

Dodo et détente garantis sur la table de massage !

À la suite de ce massage, ta maman pourra également retrouver un sommeil réparateur, voir son stress et anxiété diminuer et toutes vos tensions accumulées.

 

idée cadeau pour la fête des mères

4. Le massage ayurvédique, un moment :

Le massage ayurvédique permet de rééquilibrer l’énergie et robooster le flux. Si ta maman se sent un peu déréglée au quotidien, ce massage va stimuler de nouveau son énergie pour la rebooster. Résultat, elle ressentira un bien-être général ! C’est donc une superbe idée cadeau pour la fête des mères, si elle souhaite se détendre.

Le massage ayurvédique, est un massage totalement individualisé et utilisé en fonction de sa constitution et de ses déséquilibres.

Selon son profil et ses besoins,  il sera donc soit relaxant, doux ; soit un peu plus stimulant ou soit à sec.

Il est déconseillé si elle est très malade (à cause de la stimulation des flux) ou si elle est enceinte.

 

 

 

2 idées cadeaux pour la fête des mères, pour les mamans qui ont des courbatures :

5. Le massage thaï,  :

Si ta maman souffre de maux de dos, exerce un travail physique ou qu’elle rencontre des problèmes de circulation sanguine.

Ce permet également de soulager les maux de tête, insomnies douleurs aux lombaires… Il convient particulièrement aux sportives, si votre maman fait du sport régulièrement ce massage saura lui plaire !

L’avantage principale de massage est qu’il peut se pratiquer habillé. Aussi, si ta maman n’est pas à l’aise à l’idée d’être dénudée, elle pourra profiter des bienfaits de ce massage tout en étant détendue.

 

6. Le massage mix massage arts, une évasion totale :

Le Mix Massages Art à domicile est une évasion entièrement basée sur l’écoute du corps ! Peu importe les maux que ta maman souhaite soulager (maux de dos, posture, déprime, stress, etc) il saura la combler.

Il s’adapte à chacun de par son mélange de plusieurs techniques de massage (suédois, deep-tissue, tui-na, lomi-lomi, ayurvédique, thaï, etc.).

Il s’effectue principalement par des mouvements à la fois doux, lents et enveloppants et à la fois tonique et énergique. Ce massage s’effectue également avec des mobilisations et des percussions.

C’est donc une idée cadeau parfaite pour la fête des mères si ta maman aime découvrir de nouvelle technique de massage.

 

 

 

Une idée cadeau parfait pour la fête des mères, pour les mamans qui avancent dans l’âge :

7. Le massage visage kobido, un moment de douceur :

Le massage du visage Kobido est parfait si votre maman veut améliorer l’aspect de ses ride set ridules qui apparaissent.

Le Kobido à domicile est donc une excellente idée cadeau pour la fête des mères.

Ce massage s’effectue principalement manœuvres dynamiques ou douces tels que des lissages, acupressions, pincements doux, modelages, battements. La pression y est légère. C’est un véritable moment de douceur et de détente.

En prime, ta maman aura retrouver un visage plein de peps et d’énergie.

 

 

 

 

 

 

 

Pour les mamans qui aiment découvrir de nouvelles choses :massage crânien

9. La détox Gua sha, un drainage du visage

Si ta maman est adepte du drainage lymphatique, elle va sans aucun doutes apprécier la détox au Gua sha.

Ce soin va avoir une action drainante au niveau du visage et va nettement réduire l’aspect boursouflé au niveau des pommettes ou encore l’aspect gonflé que peut avoir le visage.

En réalisant des mouvements tantôt douces, tantôt énergiques il va permettre de lisser la peau et booster l’éclat de la peau de ta maman.

Il se réalise à l’aider d’un Gua sha ou d’un rouleau de jade ou quartz.

Petit plus, ce massage se termine par un massage du crâne, de la nuque et des épaules.

Le détox Gua sha est donc une excellente idée cadeau pour la fête des mères.

9. Le massage crânien, un moment de douceur :

Attention, ce massage décoiffe, mais le massage crânien à domicile est parfait si ta maman souhaite se détendre.

De plus, si elle souffre de maux de tête, de difficultés à dormir, si elle manque de concentration ou encore, si elle souffre de migraine : il peut devenir son meilleur allié.

De plus, il est excellent pour soulager les contractions musculaires des muscles faciaux, du cou et la nuque.

Petit plus, il ne s’arrête pas qu’au crâne, il comprend également un massage des tempes et des oreilles, de l’ovale du visage, modelage du cou, de la nuque et des épaules.

 

 

 

Comment offrir un massage à domicile à votre maman ?

Pour offrir un massage sur-mesure à domicile, il te suffit de réserver un massage depuis notre site ou application et de préciser qu’il s’agit d’un bon cadeau fête des mères.

Tu recevras alors une carte cadeau à offrir à ta maman.

Pour réserver c’est par ici :

 

 

Post a Comment